Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lightroom 4

Aller en bas 
+2
Caro
stéfan
6 participants
AuteurMessage
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 8:54 pm

Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 9:32 pm

J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 9:32 pm

Est il disponible en français ou avec amazon c'est seulement en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 9:43 pm

Jean Roy a écrit:
Est il disponible en français ou avec amazon c'est seulement en anglais

Jean, au moment de l'installation tu choisis le langage.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 48
Localisation : Blainville

Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:40 pm

et tu peux le changer en cour de route aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 8:30 am

Excusez ma confusion,
car dans certains magasins , ils vendent la version française et la version anglaise
Même chose pour Photoshop.
De la ma question.

Je vais sûrement le commander car il n'est vraiment pas dispendieux en comparaison des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Invité
Invité




Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 9:13 am

Jean Roy a écrit:
Excusez ma confusion,
car dans certains magasins , ils vendent la version française et la version anglaise
Même chose pour Photoshop.
De la ma question.

Je vais sûrement le commander car il n'est vraiment pas dispendieux en comparaison des magasins.

Je ne peux parler pour Windows, mais avec Apple, tu choisis et change la langue à ton gré au niveau du système opérationel... les logiciels suivent la parade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 10:52 am

Dans le pire des cas Jean, si jamais ca ne fonctionne pas, download une version sur le web en francais et mets ton # de serie. Mais de memoire tu as le choix de langue a l'installation. Je te le confirme ce soir lorsque je reinstalle LR3 sur mon nouveau PC.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 8:02 am

Avez-vous travaillé avec ?
Est-ce que ça vaut la peine de changer ?
Les changement ne semblent pas très mageur quand je lis sur le sujet sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 8:03 am

3.5 va sortir avant, il est en RC
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 1:58 pm

L'hiver dernier j'ai acheté Photo Shop Element 9 au U.S. environ 50$ US.... Sans savoir pourquoi ni comment il s'est installé automatiquement en français Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 5:40 pm

Caro a écrit:
Avez-vous travaillé avec ?
Est-ce que ça vaut la peine de changer ?
Les changement ne semblent pas très mageur quand je lis sur le sujet sur internet.

Si tu parles de LR3, effectivement je travaille avec, et je ne pourrais pas faire grand choses sans ce logiciel... il gère mes librairies, fait mon sharpening et de-noise, étampe mes watermarks, et exporte dans les formats que j'utilise pour les différent médias.

En plus, je l'utilise pour importer, retoucher, watermarker, et exporter les images d'une 10aine d'autres photographes pour Production Iris... et pour transmettre ces images soit dans notre portail, ou aux différent médias et clients. Et ce à tout les soirs....
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 5:59 pm


en fait, je parlais du LR4 car je ne me passerait pas de mon LR3...
J'avais cru comprendre qu'il était arrivé...est-ce que je me trompe ?


MartinCharbonneau a écrit:
Caro a écrit:
Avez-vous travaillé avec ?
Est-ce que ça vaut la peine de changer ?
Les changement ne semblent pas très mageur quand je lis sur le sujet sur internet.

Si tu parles de LR3, effectivement je travaille avec, et je ne pourrais pas faire grand choses sans ce logiciel... il gère mes librairies, fait mon sharpening et de-noise, étampe mes watermarks, et exporte dans les formats que j'utilise pour les différent médias.

En plus, je l'utilise pour importer, retoucher, watermarker, et exporter les images d'une 10aine d'autres photographes pour Production Iris... et pour transmettre ces images soit dans notre portail, ou aux différent médias et clients. Et ce à tout les soirs....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Contenu sponsorisé





Lightroom 4 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 4   Lightroom 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightroom 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Lightroom
» Lightroom 3
» Lightroom 3
» 12 tutos sur Lightroom 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Techniques :: Photoshop et autres logiciels de traitement de l'image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser