Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Autres essais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Autres essais Empty
MessageSujet: Autres essais   Autres essais Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 7:07 pm


Autres essais Img0021psweb

Autres essais Img0031psweb

Autres essais Img0074psweb

Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

Autres essais Empty
MessageSujet: Re: Autres essais   Autres essais Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 9:30 pm

wow!
Tu vas pouvoir faire des affiches de film d'oreure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Autres essais Empty
MessageSujet: Re: Autres essais   Autres essais Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:00 am

je suis à terre...quelqu'un peut me relever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Autres essais Empty
MessageSujet: Re: Autres essais   Autres essais Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 4:34 pm

Un brin "pisou" Mr president ????

J'attends mon flash que j'ai acheté sur ebay. Je l'ai payé $17 je m'attends pas à des miracles mais je vais essayer d'en tirer quelque chose. Les flash TTL étaient un peu trop chers pour moi pour le moment.


QUESTION ? Quand notre flash n'est pas TTL est-ce qu'il nous faut un fil pour le brancher à notre caméra ? Est-ce qu'il suffit de le mettre sur notre sabot ?

J'ai également reçu un diffuseur mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais alors je vais en fabriquer un moi même pour aller sur mon super FLASH Laughing

Donc c'est pour cela que je dis que je suis en train d'expérimenter car je n'ai pas encore tout le matériel que je veux. Je vais le fabriquer cette semaine et je ferai d'autres tests. Je m'amuse beaucoup et je trouve ça zen. Une autre façon d'apprendre à regarder le monde qui nous entoure et c'est salutaire pour moi, ça me calme les nerfs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Autres essais Empty
MessageSujet: Re: Autres essais   Autres essais Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:23 pm

Ta mouche est écoeurante!! cheers cheers Bien sûr, dans bon sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Autres essais Empty
MessageSujet: Re: Autres essais   Autres essais Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 2:01 pm

Je n'ai jamais vu de mouche aussi belle...je vais commencer à les aimer. Tapette à mouche à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

Autres essais Empty
MessageSujet: Re: Autres essais   Autres essais Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 3:38 pm

Hahaha! est bonne Pierre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
Contenu sponsorisé





Autres essais Empty
MessageSujet: Re: Autres essais   Autres essais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres essais en lightbox
» Essais de givre
» Autre essais de macro
» Essais floraux
» Premiers essais de retouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Macro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser