Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ensemble de flashs à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Ensemble de flashs à vendre Empty
MessageSujet: Ensemble de flashs à vendre   Ensemble de flashs à vendre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 6:54 pm

Suite à l’atelier d’aujourd’hui, j'ai décidé de vendre mes ensembles de flashs Helinchrom D-Lite 2 et mes bon vieux Bowens Prolite 100.
Je veux me procurer un autre ensemble d'Elinchrom, le BXRi 500W to go.
Ce qui uniformera mon matériel pour un meilleur résultat en studio et en atelier.

Vendre le tout en une fois serait super.
L'acheteur en aurait pour son argent car il y a beaucoup de matériel que j'ai acheté par la suite et que j'inclus dans cette occasion en or.

L'ensemble Helincrom à 5 ans et l'ensemble Bowens à 11 ans, mais j'en reviens pas comment ça à la vie dure ces petites bêtes là.
Ça fonctionne à merveille
Pour le déclenchement les 4 flashs sont compatibles.

Voici la description
Ensemble Helinchrom

[img]Ensemble de flashs à vendre Img_8410[/img]

2 trépieds, 2 boîtes de lumières, une de 25¨ et l'autre de 15¨
2 têtes de flashs de 200W avec câble de branchement et 2 capuchons de protection pour le transport
2 ampoules, câble de synchronisation, déclencheur (acheté sur gadget infinity)
Un parapluie argent avec son réflecteur
et deux sacs de transport.

Voici l'ensemble Bowens

[img]Ensemble de flashs à vendre Img_8411[/img]

2 trépieds manfrotto, 2 parapluies de 45¨ un blanc et l'autre argent
2 têtes de flashs de 750W, avec ampoules et réflecteurs pour parapluies.
2 câbles de branchements, (à la recherche du câble synchro, va le trouver)
1 boîte de lumière octogonale de 35¨Aurora, avec bague adaptation. (très bonne valeur d'achat dans cet ensemble)
Un déclencheur (acheté chez gadget infinity)
Valise de transport originale en métal et valise de tranport supplémentaire Cameron

Le tout pour $1,650.00

J'imagine que sur le coup le prix vous fait sursauter.
Mais je assure qu'avec tous cela vous avez amplement de matériel pour monter un studio et performer à votre guise.

Donc, qui sera le prochain propriétaire de ce matériel.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
 
Ensemble de flashs à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYE OYE A VENDRE
» Ensemble 40D Canon EOS
» ***VENDU***ensemble de flash et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: À vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser