Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 31 Photos de champignon ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

31 Photos de champignon ... Empty
MessageSujet: 31 Photos de champignon ...   31 Photos de champignon ... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 10:30 am

j'adore ce type de photographie c'est très enchanteur !!!!

http://www.lightstalking.com/mushrooms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

31 Photos de champignon ... Empty
MessageSujet: Re: 31 Photos de champignon ...   31 Photos de champignon ... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 3:22 pm

Absolument WOW !!! Blainville offre un cours de "champignons" à l'automne, je vais le prendre, mais je vais en profiter pour prendre des photos... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Invité
Invité




31 Photos de champignon ... Empty
MessageSujet: Re: 31 Photos de champignon ...   31 Photos de champignon ... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 5:17 pm

C'est pas des vrais.... tout le monde sait que dans les VRAIS champignons, il y a toujours des schtroumph!

lol!

mis-à-part... très inspirant!
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

31 Photos de champignon ... Empty
MessageSujet: Re: 31 Photos de champignon ...   31 Photos de champignon ... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 7:18 pm

MartinCharbonneau a écrit:
C'est pas des vrais.... tout le monde sait que dans les VRAIS champignons, il y a toujours des schtroumph!

lol!

mis-à-part... très inspirant!

J'ai aussi crier PHOTOSHOP !!!!

hehe Smile

Superbe idée Claude !!!! j'espère que tu pourras partager tes coins humides Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




31 Photos de champignon ... Empty
MessageSujet: Re: 31 Photos de champignon ...   31 Photos de champignon ... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 7:41 pm

Louis-P Alain a écrit:

J'ai aussi crier PHOTOSHOP !!!!

Soit du photoshop, ou bien ils ont utilisés les plus petit soft-box du monde, avec des réflecteurs gros comme des "deux piasses" pour déboucher les ombres

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 Photos de champignon ... Empty
MessageSujet: Re: 31 Photos de champignon ...   31 Photos de champignon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 Photos de champignon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un champignon...
» Photos du printemps
» Champignon (photo du jour)
» Look des photos
» Photos HDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Techniques :: Livres et sites web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser