Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du métal VIKING !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Du métal VIKING ! Empty
MessageSujet: Du métal VIKING !   Du métal VIKING ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 2:29 am

Du Métal viking, un show brutal et..... wait for it.... du rouge pis du bleu... hehe gotta love your job !

Du métal VIKING ! DSC00026

Suite ici : http://www.production-iris.com/?p=2721

Du métal VIKING ! DSC000051

Galerie complète : http://philfoto.zenfolio.com/p461812508

Du métal VIKING ! P453829399-5

Commentaires toujours bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




Du métal VIKING ! Empty
MessageSujet: Re: Du métal VIKING !   Du métal VIKING ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 9:25 am

La deuxième me fait capoter... le viking en arrière plan, avec le bassiste en contre jour... superbe!


Du rouge, du rouge et encore du %?$# de rouge.... on dirait que le concepteur visuel avait les photographes en aversion! Très belle job et tu t'en ai bien sorti de ce rouge!
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Du métal VIKING ! Empty
MessageSujet: Re: Du métal VIKING !   Du métal VIKING ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:09 am

MartinCharbonneau a écrit:
La deuxième me fait capoter... le viking en arrière plan, avec le bassiste en contre jour... superbe!


Du rouge, du rouge et encore du %?$# de rouge.... on dirait que le concepteur visuel avait les photographes en aversion! Très belle job et tu t'en ai bien sorti de ce rouge!

Merci Je comprends qu'on tente de faire passer une émotion mais tout de même sur 3 chansons 2 rouge et une bleu/Verte... Mais bon ! J'ai bien aimer mon expérience par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




Du métal VIKING ! Empty
MessageSujet: Re: Du métal VIKING !   Du métal VIKING ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 9:42 pm

Louis-P Alain a écrit:

Merci Je comprends qu'on tente de faire passer une émotion mais tout de même sur 3 chansons 2 rouge et une bleu/Verte... Mais bon ! J'ai bien aimer mon expérience par contre !

Tout l'art de la photo de show repose dans cette limitation... de pouvoir exprimer avec finesse, et par une image qui se démarque des autre photographes, dans un espace temp de quelques minutes, et tout ça dans des conditions qui frolent l'impossible... c'est tout un rush d'adrénaline! Et cette adrénaline deviendra ton ami, et tu ne voudras plus t'en séparer... mouhahahahahah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Du métal VIKING ! Empty
MessageSujet: Re: Du métal VIKING !   Du métal VIKING ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 9:57 pm

moi j'aime bien la #1, les tons de rouge autour des spots en haut, le mélange avec le jaune. Les cheveux de la fille du gars qui se dissolvent dans le rouge. Peut-être la caisse ne bas qui nuit un peu. Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Du métal VIKING ! Empty
MessageSujet: Re: Du métal VIKING !   Du métal VIKING ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 2:13 pm

Metal viking, death Metal ou heavy Metal, dans la deuxième le message de musique Metal passe à plein...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Du métal VIKING ! Empty
MessageSujet: Re: Du métal VIKING !   Du métal VIKING ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 5:04 pm

ah, je savais pas qu'il y avait un message dans cette musique... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Du métal VIKING ! Empty
MessageSujet: Re: Du métal VIKING !   Du métal VIKING ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 5:49 pm

Vraiment super !


Tu es doué, tu as trouvé ta niche je crois !

Je les aime toutes les trois BRAVO Superbe !!!!!!

Les shooting de shows doivent être très difficile car il y a tellement de contraintes techniques et le fait d'être limité dans nos mouvements chapeau tout un défi ( bien relevé )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Du métal VIKING ! Empty
MessageSujet: Re: Du métal VIKING !   Du métal VIKING ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 6:04 pm

Claude, le message est simple ((((BOUCHEZ-VOUS LES OREILLES)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du métal VIKING ! Empty
MessageSujet: Re: Du métal VIKING !   Du métal VIKING ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du métal VIKING !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser