Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques bestioles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Quelques bestioles... Empty
MessageSujet: Quelques bestioles...   Quelques bestioles... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 12:06 am

Je m'intéresse un peu plus à la macro ces derniers temps mais je me pose de drôles de questions à savoir où les gens vont chercher leurs bébittes !?!? Comme vous vous en doutez je me ramasse encore à quatres pattes par terre à attendre les "bibittes"mais je trouve le temps long je dois dire Laughing Mad Rolling Eyes

Existe-il des endroits où des colonies de bestioles aimeraient prendre racine et que j'ignorerais !?!??


Quelques bestioles... Plaisirestival750x600

Plaisir estival....

Et une autre libellule

Quelques bestioles... Libelluleweb

Merci de m'éclairer car je ne m'y connais rien en moustiques et autres...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques bestioles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques bestioles...   Quelques bestioles... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:33 am

J'aime beaucoup la 2e, composition très simple et le résultat est génial.

Bravo!

Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Quelques bestioles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques bestioles...   Quelques bestioles... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:26 am

wow ! top qualité encore une fois... quelle lentille avais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Quelques bestioles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques bestioles...   Quelques bestioles... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 2:26 pm

Merci !

Ma sigma 70-300 en mode macro.

Voilà !

J'aimerais beaucoup trouver des gens qui font régulièrement de la macro pour avoir quelques trucs et infos alors écrivez-moi !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Quelques bestioles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques bestioles...   Quelques bestioles... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:42 pm

Wow Monia, ta deuxième est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




Quelques bestioles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques bestioles...   Quelques bestioles... Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:31 am

La deuxième est tout simplememt magique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bestioles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques bestioles...   Quelques bestioles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bestioles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques N&B
» Quelques fleurs
» Quelques champignongs
» Quelques N&B d'Angleterre
» Quelques bibittes aujourd'hui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Macro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser