Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du Ska, ça garoche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du Ska, ça garoche! Empty
MessageSujet: Du Ska, ça garoche!   Du Ska, ça garoche! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 9:49 pm

Hier soir, j'ai été shooter Streetligh Manifesto et Reel Big Fish au Metropolis... un mini festival de Ska!

J'aime bien ce genre de musique, mais je n'ai jamais été voir un show live! Je m'attendais à ce que ça brasse un peu, mais quand ils nous on fait un meeting pré-show avec les "bouncers" pour nous dire de bien attacher nos souliers, de ne pas trainner de sacs, et de surtout faire attention de ne pas se faire frapper... je me suis dit que ça allais être un "brin" ruff!

Voici quelques shootes d'ambiance... vous savez qu'on à seulement trois tounnes pour s'exécuter, mais imaginez ce que c'est avec cette meute qui vous pousse dans le dos! En plus de recevoir des bodysurfers par la tête!!!!

La ligne de "bouncers" qui protègent le pit
Du Ska, ça garoche! Srf3

La ligne de front!
Du Ska, ça garoche! Srf2

Petit portrait tranquille
Du Ska, ça garoche! Srf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Ska, ça garoche! Empty
MessageSujet: Re: Du Ska, ça garoche!   Du Ska, ça garoche! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:07 pm

Deux petites photos floues... mais qui démontrent ce qu'on recevais par la tête!

Le bouncer étais grimpé dans la cloture de protection pour attraper un gars
Du Ska, ça garoche! Flou1

Celui là, j'ai pris son soulier par la tête!
Du Ska, ça garoche! Flou2
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Du Ska, ça garoche! Empty
MessageSujet: Re: Du Ska, ça garoche!   Du Ska, ça garoche! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:20 pm

Des petites photos de fleurs, ca te tente pas? Moins dangereux! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Invité
Invité




Du Ska, ça garoche! Empty
MessageSujet: Re: Du Ska, ça garoche!   Du Ska, ça garoche! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:45 pm

Chantal Moreau a écrit:
Des petites photos de fleurs, ca te tente pas? Moins dangereux!

Des fleurs... des fleurs... c'est bien beau, mais je ferais quoi de mes lundi soir? Le jardin botanique est fermé à ces heures là!

geek

Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Du Ska, ça garoche! Empty
MessageSujet: Re: Du Ska, ça garoche!   Du Ska, ça garoche! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:02 am

ahah, vous êtes drôle vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Du Ska, ça garoche! Empty
MessageSujet: Re: Du Ska, ça garoche!   Du Ska, ça garoche! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 9:16 am

calvasse Martin !!!!! Comment tu as fais pour te déplacer dans le pit avec les monstres de sécurité qui avait là !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




Du Ska, ça garoche! Empty
MessageSujet: Re: Du Ska, ça garoche!   Du Ska, ça garoche! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 5:10 pm

Louis-P Alain a écrit:
calvasse Martin !!!!! Comment tu as fais pour te déplacer dans le pit avec les monstres de sécurité qui avait là !?

Une p'tite tape amicale sur l'épaule, et tout le monde se comprends Smile

Tu vas pogner la twist assez rapidement... j'ai entendu dire que tu vas faire Amon Amarth! Ça risque de ressembler pas mal, mais avec des gros métaleux à la place des p'tite demoizelles!

tu vas voir... ça vas te baptiser assez solide!
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Du Ska, ça garoche! Empty
MessageSujet: Re: Du Ska, ça garoche!   Du Ska, ça garoche! Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 1:04 pm

Amen ! J'ai toujours mes caps d'acier pour les shows Wink Même si c'est du jazz ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Contenu sponsorisé





Du Ska, ça garoche! Empty
MessageSujet: Re: Du Ska, ça garoche!   Du Ska, ça garoche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Ska, ça garoche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser