Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Josh Groban - Centre Bell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh Groban - Centre Bell Empty
MessageSujet: Josh Groban - Centre Bell   Josh Groban - Centre Bell Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:56 am

Mon deuxième Centre Bell pour des spectacles.... j'y ai déjà fait plusieurs fois de la boxe, mais c'est toujours spécial pour les spectacles. Backstage, en arrière des rideaux, avec le band puis, de voir le Centre Bell à partir de la scène... c'est un "feeling" qui surprends toujours.

Voici quelques images encore toutes chaudes... elles vont être publiées demain matin.

Josh Groban - Centre Bell Jgb1

Josh Groban - Centre Bell Jgb2

Josh Groban - Centre Bell Jgb3

Le reste sur Production Iris:
http://www.production-iris.com/?p=2259

Et pour ceux qui sont G+, toute la série:
https://plus.google.com/photos/103735385308870498896/albums/5632755073370322465
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Josh Groban - Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Josh Groban - Centre Bell   Josh Groban - Centre Bell Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 10:26 am

Et bien, c'est pas facile de faire des shottes différentes show après show même si l'éclairage et le décor n'est pas le même. Toi et LP y arrivez à merveille. Toujours à vous casser le coco pour trouver un angle différent. Bravo cheers

J'aime beaucoup la silhouette de la 2 WOW. L'angle du micro, le guitariste qui chante, la background délavé. Pour la un, tu as trouvé le moyen de pratiquer ton éclairage studio LOL
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

Josh Groban - Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Josh Groban - Centre Bell   Josh Groban - Centre Bell Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 11:52 am

Bravo, du très bon travail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Josh Groban - Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Josh Groban - Centre Bell   Josh Groban - Centre Bell Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 3:27 pm

J<adore la 1... encore une fois bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Invité
Invité




Josh Groban - Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Josh Groban - Centre Bell   Josh Groban - Centre Bell Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:11 am

Merci pour les commentaires....

En passant, ces photos ont été faites à partir de la console, à près de 200 pieds de la scène. Nous n'avions pas droit au "pit" car c'est un concert intime.

J'ai donc sorti ma 70-200 et ajouté l'extendeur dessus. Avec le crop de mon boitier ajouté à l'extendeur, ça me donne tout prêt de 450mm. J'ai donc monté ça sur mon monopod, et retenu mon souffle pour avoir des photos sharp.

De la console, on ne pouvait voir Josh que très difficilement... il était tout petit!

Voici un portrait à 450mm:

Josh Groban - Centre Bell Zoom1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Groban - Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Josh Groban - Centre Bell   Josh Groban - Centre Bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Groban - Centre Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boys Band au Centre Bell.... NKOTBSB
» Boxe - Rapide et Dangereux II - Centre Bell
» Tapis Rouge - Quidam - Centre Bell
» Centre de la nature le 23 juin
» Au Centre de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser