Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Empty
MessageSujet: MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !   MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 7:50 pm

J'allais faire ce show là pour une des premières parties... Après l'épopé du...je me suis fais volé mes photos par le band ... anywho mes shots du band que je désirais réellement avoir sont vraiment à mon goût

Pour vous situé un peu le band s'appel My Children My Bride, c'était pas du blues Razz

MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! P361175978-3

MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! P340905407-4

MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! P197948786-4

Gallerie complète ici !

http://philfoto.zenfolio.com/p753106053


Dernière édition par Louis-P Alain le Lun 18 Juil 2011, 8:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Empty
MessageSujet: Re: MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !   MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 8:35 pm

Tu n'as toujours pas eu tes photos??
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Empty
MessageSujet: Re: MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !   MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 12:03 am

Tes photos sont superbe! Tes compo sont excellentes et on remarque que tu travailles beaucoup avec la lumière afin d'avoir une ambiance qui met le sujet en premier plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Empty
MessageSujet: Re: MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !   MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 7:57 am

La première est tout simplement débile!

La deuxième, très expressive, mais la main un peu "brulée" du micro me dérange

La troisième, très belle composition, j'aime beaucoup les photos de style "shoot into the light". Je trouve le focus un peu soft sur la figure du sujet. On dirait que le focus était plus sur la guit et le micro.

Très beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Empty
MessageSujet: Re: MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !   MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:24 am

Nadia, non pas encore en fait ils doivent les enlever de leur page facebook et mettre les originales. Si rien n'est fait d'ici jeudi je porte plainte et remplis un formulaire de DMCA.

Merci Dan !

@ Martin

j'avais même pas porté attention à la main et tu as tout à fait raison ! Je vais regarder le ficher raw je peux surement jouer avec un peu pour récuperer ça !

La 3 tu as tout à fais raison j'essaie d'en faire ma signature shot, souvent j'ai une shoot semblable et aussi un close up du visage et du micro. Je trouve que mon style tiltait un peu trop Smile. J'ai eu un petit problème de focus (Mauvais setting auto focus)

Merci pour les comms c'est très constructifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Empty
MessageSujet: Re: MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !   MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 8:40 pm

J'aime beaucoup ta troisième: belle composition et lumière. Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Empty
MessageSujet: Re: MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !   MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 9:58 pm

la #1 pour moi, excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Empty
MessageSujet: Re: MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !   MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:47 pm

Moi aussi la 1. Elle est vraiment différente de ce qu'on voit habituellement. On dirait presqu'elle été prise avec un fish eye Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Empty
MessageSujet: Re: MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !   MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:24 pm

Merci Stéfan ! Non pas de fish pourtant Smile juste une bonne 17-50 accoter bien comme il le faut sur le stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Contenu sponsorisé





MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Empty
MessageSujet: Re: MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !   MCMB au La Tulipe, et toute une épopé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCMB au La Tulipe, et toute une épopé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulipe monte vers le ciel .....
» Mon coup de coeur de la sortie tulipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser