Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Avec lentille de raprochement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Avec lentille de raprochement Empty
MessageSujet: Avec lentille de raprochement   Avec lentille de raprochement Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 1:27 pm

[img][/img]Avec lentille de raprochement Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Avec lentille de raprochement Empty
MessageSujet: Re: Avec lentille de raprochement   Avec lentille de raprochement Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 3:19 pm

quelles lentilles ? F?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Avec lentille de raprochement Empty
MessageSujet: Re: Avec lentille de raprochement   Avec lentille de raprochement Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 3:27 pm

C'est un kit de 3 lentilles de marque Tiffen 1x, 2x et 4x. Cette fofo a été prise avec 4x. avec une Nikkor 50mm, 1.8, est ce que ça veut dire l'équivalent de 200mm (50x4) Question
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 48
Localisation : Blainville

Avec lentille de raprochement Empty
MessageSujet: Re: Avec lentille de raprochement   Avec lentille de raprochement Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 3:43 pm

en fait ce seait 4 x 50mm x1.5 (a moins que tu sois avec un boitier full frame..)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Avec lentille de raprochement Empty
MessageSujet: Re: Avec lentille de raprochement   Avec lentille de raprochement Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 3:53 pm

D90 donc pas full frame.
Pour ce qui est de la nettetée...focus manuel, j'y travaille fort étant donné que je ne retravaille pas mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 48
Localisation : Blainville

Avec lentille de raprochement Empty
MessageSujet: Re: Avec lentille de raprochement   Avec lentille de raprochement Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 3:54 pm

Chapeau alors, travaillé tout en manuel, tant focus qu'exposition, c'est vraiment prendre le temps de faire de la photo.. et non juste prendre des photos..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Contenu sponsorisé





Avec lentille de raprochement Empty
MessageSujet: Re: Avec lentille de raprochement   Avec lentille de raprochement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec lentille de raprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de raprochement.
» Photos de raprochement
» Test avec ma nouvelle lentille
» Mes premiers tests avec ma nouvelle lentille 85mm MACRO NIKKOR VR
» Photo de raprochement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Macro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser