Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 portrait...vous en pensez quoi??

Aller en bas 
+2
Jean Roy
Katia
6 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

portrait...vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: portrait...vous en pensez quoi??   portrait...vous en pensez quoi?? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 6:33 pm

[img]portrait...vous en pensez quoi?? Dpp_0111[/img]

Un test, j'ai essayer de la travailler un peu avec photoshop aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

portrait...vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: portrait...vous en pensez quoi??   portrait...vous en pensez quoi?? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:08 am

Belle douceur
Les tons et les couleurs sont assez spéciales, j'aime bien, tu à osé quelque chose.

Peut être couper un peu du haut et à gauche pour se concentrer encore plus sur le sujet
Pour ma part je trouve que l'on a pas besoin de tout ce décor du haut
Et à gauche couper vers l'épaule jusqu'à ce que l'on ne voit plus le petit bout de clôture.

Mais une très belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

portrait...vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: portrait...vous en pensez quoi??   portrait...vous en pensez quoi?? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 2:50 pm

[img]portrait...vous en pensez quoi?? Eve_te10[/img]


Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

portrait...vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: portrait...vous en pensez quoi??   portrait...vous en pensez quoi?? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 4:50 pm

Oui, c'est beaucoup mieux, et pour la prochaine fois, essaies de te servir de la plus grande ouverture possible de ton objectif pour essayer de faire le flou derriere ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

portrait...vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: portrait...vous en pensez quoi??   portrait...vous en pensez quoi?? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:32 pm

très belle photo, j'aime la composition et la netteté !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

portrait...vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: portrait...vous en pensez quoi??   portrait...vous en pensez quoi?? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 2:18 pm

J'aime bien. Outre le recadrage propose, ainsi que le changement d'ouverture pour rendre le fond encore plus flou, j'aime bien travailler a l'extérieur avec un diffuseur. Pas très cher, et ça adoucit beaucoup la lumière... A essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

portrait...vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: portrait...vous en pensez quoi??   portrait...vous en pensez quoi?? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 8:39 pm

J'aime beaucoup! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Contenu sponsorisé





portrait...vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: portrait...vous en pensez quoi??   portrait...vous en pensez quoi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait...vous en pensez quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque photos, vous en pensez quoi?
» nouveau D600 : vous en pensez quoi ?
» c'est quoi un portrait ?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser