Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HIIII haa cowboy

Aller en bas 
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 48
Localisation : Blainville

HIIII haa cowboy Empty
MessageSujet: HIIII haa cowboy   HIIII haa cowboy Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:40 pm

Comme certains le savez j'ai accepter de couvrir une saison complète de compétition équestre. j'ai eu recours a certains membres du club pour me donner un coup de main et le résultat est assez plaisant, 1 show sur 10 de compléter et déjà la pression commence a monter pour le prochain qui arrive rapidement.

mon setup et assez simple , 1 personne qui shoot et 1 autre qui traite et imprimes les photos achetez pas les participants.
j'ai du pour le but de ce mandat, acheter un monstre d'imprimante mitsubishi
voici quelques exemple des shots

HIIII haa cowboy 9arewl10

HIIII haa cowboy 46jack10

HIIII haa cowboy 49bari10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
 
HIIII haa cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Sports et évènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser