Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Uh Huh Her Live au National

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uh Huh Her Live au National Empty
MessageSujet: Uh Huh Her Live au National   Uh Huh Her Live au National Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 8:04 am

Petit band sympathique au National.

Première fois que je shootais dans cette salle. J'ai bien aimé.... pas de pit, beaucoup de monde, mais les gens étaient très gentils. J'ai réussi à me frayer un chemin jusqu'en avant, en discutant un peu.

Uh Huh Her Live au National IMG_4622

Uh Huh Her Live au National IMG_4546

Uh Huh Her Live au National IMG_4751

Pour voir la galerie complète:
http://www.production-iris.com/?p=663
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Uh Huh Her Live au National Empty
MessageSujet: Re: Uh Huh Her Live au National   Uh Huh Her Live au National Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 9:27 am

Les 3 sont excellentes. J'aime particulierement la dernière pour la teinte chaude et les faisceau de lumières venant de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Uh Huh Her Live au National Empty
MessageSujet: Re: Uh Huh Her Live au National   Uh Huh Her Live au National Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 10:08 am

La dernière pour moi aussi.
On voit le musicien en entier dans son monde.

N'y avait il pas un ancien groupe du nom Uh Huh???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Contenu sponsorisé





Uh Huh Her Live au National Empty
MessageSujet: Re: Uh Huh Her Live au National   Uh Huh Her Live au National Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uh Huh Her Live au National
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASE 16 JUILLEIT (National 200)
» National Geographic 2011
» Afghan Girl - L'une des photos les plus belles du National Geo
» dans un coin perdu du parc national Bryce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser