Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour sur ma séance..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

retour sur ma séance.. Empty
MessageSujet: retour sur ma séance..   retour sur ma séance.. Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:44 pm

Ajout d'un fond.

retour sur ma séance.. Lasean13

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

retour sur ma séance.. Empty
MessageSujet: Re: retour sur ma séance..   retour sur ma séance.. Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 1:09 pm

ok celle ci ne fait pas l'unanimité??

Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

retour sur ma séance.. Empty
MessageSujet: Re: retour sur ma séance..   retour sur ma séance.. Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 1:44 pm

Moi je préfère avec le nouveau fond parce que ça ajoute de la "chaleur" à la photo et à la peau. Aussi je trouve que les yeux sont plus attirés sur le modèle qu'avec le fond blanc. Dans la version avec fond blanc, mes yeux se promène entre l'arrière plan qui est peut-être trop surex et le modèle. Tandis qu'avec celle ci ils restent sur elle.

My 2 cents comme y disent !
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

retour sur ma séance.. Empty
MessageSujet: Re: retour sur ma séance..   retour sur ma séance.. Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 3:48 pm

c'est sur qu'elle est plus soft a regardé qu'avec le fond blanc, et j'aime le fait qu'il n'y ait pas trop d'effet de ghosting autour du découpage.
c'est pas super évident..

on va l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

retour sur ma séance.. Empty
MessageSujet: Re: retour sur ma séance..   retour sur ma séance.. Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 8:53 pm

Ben honnetement j'aime l'idée de remplacer le fond et je trouve que ca ressort mieux de cette facon mais je ne suis pas sure quant au style du fond... ca fait un peu vieux je trouve.. mais bon opinion perso.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur ma séance.. Empty
MessageSujet: Re: retour sur ma séance..   retour sur ma séance.. Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 9:57 pm

J'aime beaucoup avec le fond. C'est plus doux qu'avec le fond blanc.

Est-ce que tu utilises des fonds achetés ou des images trouvées sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

retour sur ma séance.. Empty
MessageSujet: Re: retour sur ma séance..   retour sur ma séance.. Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:13 pm

pour celle la c'est trouvé sur le net.

mais il y en a de superbe disponible gratuitement.. voir deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

retour sur ma séance.. Empty
MessageSujet: Re: retour sur ma séance..   retour sur ma séance.. Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 5:34 pm

je l'aime avec le fond aussi , merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur ma séance.. Empty
MessageSujet: Re: retour sur ma séance..   retour sur ma séance.. Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:27 pm

Merci pour le lien! J'irai voir. Je commençais à magasiner pour m'en acheter, car j'avoue être paresseuse pour le recherche et je voulais m'assurer d'une constance de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur ma séance.. Empty
MessageSujet: Re: retour sur ma séance..   retour sur ma séance.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur ma séance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Bermudes
» Le retour de E.T. (Est-ce Tammy)
» En attendant le retour par D..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Photo-montage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser