Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un dernier......ou presque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Un dernier......ou presque. Empty
MessageSujet: Un dernier......ou presque.   Un dernier......ou presque. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 2:58 pm

[img][/img]Un dernier......ou presque. Dsc_0125

Attention Claude D.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Un dernier......ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier......ou presque.   Un dernier......ou presque. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 3:29 pm

Pierre il est temps que tu revienne ton capteur est salle.. lol


rentre vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Un dernier......ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier......ou presque.   Un dernier......ou presque. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 5:55 pm

Belle photo mais je cropperais différemment pour mettre le wezo dans une belle diagonale (enleve en haut et à droite).

Tu t'améliores Pierre Very Happy beaucoup plus nette qu'au début de l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Un dernier......ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier......ou presque.   Un dernier......ou presque. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 7:33 pm

Merci, merci
[img][/img]Un dernier......ou presque. Dsc_0126[img][/img]Un dernier......ou presque. Dsc_0127

Voici deux photos sans aucune retouche. La première 1/60 sec la deux.1/125 pour le reste , identique c.a.d. F22. 300mm. iso 200. WB soleil.
Difficile de grossir plus que la première présentée sans perdre de la nettetée. Vraie ou faux ?
Je n'arrive pas à trouver le meilleur recadrement. Allez-y si vous voulez.
Un cours PShop s'impose. Idea
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Un dernier......ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier......ou presque.   Un dernier......ou presque. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 8:37 pm

pierre, avais-tu le VR ON ou bien a-tu nutiliser un trépied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Un dernier......ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier......ou presque.   Un dernier......ou presque. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:31 pm

VR on plus un trepied. Mon trepied nest pas très solide et il a tendence à boujer lors d'un passage d'un vehicule .
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Un dernier......ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier......ou presque.   Un dernier......ou presque. Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:48 pm

il ne faut jamais mettre le VR ON sur un trépied : ton image est plus flou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Un dernier......ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier......ou presque.   Un dernier......ou presque. Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 1:00 pm

Merci.
Habituellement mon VR n'est jamais ON, Cette fois je ne voulais pas manquer cette shot que j'attendais depuis longtemps voir un mois et plus, Je voulais jouer safe. J'ai même penser couler les pattes de mon trepied dans le ciment, mais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier......ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier......ou presque.   Un dernier......ou presque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier......ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature presque morte...
» Le Penseur de Rodin, enfin, presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser