Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Essaies HDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georgia




Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : Laval

Essaies HDR Empty
MessageSujet: Essaies HDR   Essaies HDR Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:29 pm

Photo: sortie Terrebonne

Essaies HDR Terreb10

Quebec

Essaies HDR Quebec12

Baie Saint-Paul

Essaies HDR Accalm11
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Essaies HDR Empty
MessageSujet: Re: Essaies HDR   Essaies HDR Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:49 pm

Hi G!

1 and 3 are great 2 is so so, a little to noisy. I like your skies on 1 and 3. Also on 3 I think you can drop the brightness and play with the contraste to give it a more dramatic effect.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Essaies HDR Empty
MessageSujet: Re: Essaies HDR   Essaies HDR Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 4:58 pm

Wow j'aime beaucoup la 3. Peut-être parce que j'aime ce coin de pays beaucoup aussi Wink Serais-ce possible de rendre le ciel encore plus dramatique ? Avec le contraste peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Essaies HDR Empty
MessageSujet: Re: Essaies HDR   Essaies HDR Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 11:21 am

L'Acalmie semble avoir pris un coup de vieux depuis qu'ils l'on déplacé...Sad Sad

Je te félicite pour tes essais en HDR!
Ma préférée est la 3. J'aime beaucoup ton cadrage sur la photo du Château Frontenac.
N'hésites pas à prendre plusieurs photos avec des exposiitions différentes pour le HDR. Cela aide à ne pas avoir de halo (comme sur la 2 autour des branches) Le seul paramètre que tu dois changer est la vitesse.

Faire attention de prendre toujours les ISO les plus bas parce que en HDR le bruit est augmenté.
Tu peux passer ta photo après dans un logiciel de traitement pour le bruit comme Noiseware, NoiseNinja, Neat Image etc...

Tuto Noiseware: http://imagenomic.cachefly.net/NW1g/NW1g.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Contenu sponsorisé





Essaies HDR Empty
MessageSujet: Re: Essaies HDR   Essaies HDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaies HDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres essaies portrait
» Premiers essaies avec ma 85mm macro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser