Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Self-Portrait un peu traité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Self-Portrait un peu traité Empty
MessageSujet: Self-Portrait un peu traité   Self-Portrait un peu traité Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 9:12 pm

Bon par ou commencer???
-Tests avec un nouveau remote pour mon iPod touch pour ma Canon 7D je n'avais pas le controle du focus donc la photo n'est pas parfaite
-Ensuite un petit traitement lol!

Je ne suis pas certain du résultat donc, vous en pensez quoi?

Self-Portrait un peu traité Self_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Self-Portrait un peu traité Empty
MessageSujet: Re: Self-Portrait un peu traité   Self-Portrait un peu traité Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:12 pm

que t'as l'air méchant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Self-Portrait un peu traité Empty
MessageSujet: Re: Self-Portrait un peu traité   Self-Portrait un peu traité Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 8:10 am

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Invité
Invité




Self-Portrait un peu traité Empty
MessageSujet: Re: Self-Portrait un peu traité   Self-Portrait un peu traité Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 11:23 am

J'aime bien le style, les couleurs, la compo, et l'ambiance... J'aurais aimé un peu plus de sharpness sur les yeux
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Self-Portrait un peu traité Empty
MessageSujet: Re: Self-Portrait un peu traité   Self-Portrait un peu traité Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 1:14 pm

MartinCharbonneau a écrit:
J'aime bien le style, les couleurs, la compo, et l'ambiance... J'aurais aimé un peu plus de sharpness sur les yeux
X2 , le traitement est superbe , alors cet application le Iphone elle est bonne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




Self-Portrait un peu traité Empty
MessageSujet: Re: Self-Portrait un peu traité   Self-Portrait un peu traité Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 4:03 pm

Il me semble que le blanc en arrière de ton épaule a tendance à être brûlé. Par contre, j'aime bien le style. C'est original!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Self-Portrait un peu traité Empty
MessageSujet: Re: Self-Portrait un peu traité   Self-Portrait un peu traité Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 4:12 pm

Louis-P Alain a écrit:
MartinCharbonneau a écrit:
J'aime bien le style, les couleurs, la compo, et l'ambiance... J'aurais aimé un peu plus de sharpness sur les yeux
X2 , le traitement est superbe , alors cet application le Iphone elle est bonne ou pas?

onOne est le nom du app... c'est un peu cool mais cette version est très limitée, il y a une version a 20$ qu'il controle pratiquement tout sur ton appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Georgia




Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : Laval

Self-Portrait un peu traité Empty
MessageSujet: Re: Self-Portrait un peu traité   Self-Portrait un peu traité Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 6:24 pm

Le traitement est original par contre la couleur des levres me derange (trop bleu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Self-Portrait un peu traité Empty
MessageSujet: Re: Self-Portrait un peu traité   Self-Portrait un peu traité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Self-Portrait un peu traité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait ext
» Portrait - Photo de rue
» Portrait d'hiver
» Portrait au PARC
» Portrait de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Post-traitement extrême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser