Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photos d'ambiance du Metropolis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos d'ambiance du Metropolis Empty
MessageSujet: Photos d'ambiance du Metropolis   Photos d'ambiance du Metropolis Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 8:15 pm

Photos diverses de la foule lors de la soirée...

Entre un rave et un mosh! Pas de pit pour les photographes, j'ai shooter directement dans la foule... une main sur le boitier, l'autre pour me protéger et me faire une place. Quand j'ai réussi à agripper le bord du stage, je me suis campé là

Photos d'ambiance du Metropolis Amb1

Photos d'ambiance du Metropolis Amb2

Photos d'ambiance du Metropolis Amb3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Photos d'ambiance du Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance du Metropolis   Photos d'ambiance du Metropolis Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 9:40 pm

J'adore
J'aime vraiment ce genre de photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Invité
Invité




Photos d'ambiance du Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance du Metropolis   Photos d'ambiance du Metropolis Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 9:57 pm

Je voulais essayer quelquechose de différent. Un de mes amis m'a convaincu de n'utiliser qu'un boitier et qu'une lentille, et de faire avec la limitation... Cette limitation permet de s'ouvrir à une créativité pour surmonter les problèmes de capture d'image.

Effectivement, ce shooting m'a donné des résultats beaucoup plus créatifs que normalement... J'ai pris une chance de me limiter dans les photos possibles, mais j'ai été récompensé par une ouverture d'esprit pour photographier différemment! J'ai pris le temps d'essayer des choses que je n'aurais pas fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Photos d'ambiance du Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance du Metropolis   Photos d'ambiance du Metropolis Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 10:05 pm

Ho Martin comme tu résume bien ma façon de voir

Une ouverture d'esprit pour photographier différemment Comme ça dit tout
Et j'ai pris le temps d'essayer des choses que je n'aurais pas fait normalement

C'est plus qu'une ouverture d'esprit c'est une certaine maturité
Garder sa coupe vide pour toujours apprendre et explorer plus

Ça me fait penser quand tu va au champs de pratique avec un seul bâton
exemple un numéro 7 et que tu dois atteindre les différentes cibles
Avec le même bâton tu développe des technique et des élans différentes
Et quand tu arrive sur le terrain tu deviens créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Photos d'ambiance du Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance du Metropolis   Photos d'ambiance du Metropolis Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 1:54 am

Wow! Tu t'es super bien débrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Photos d'ambiance du Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance du Metropolis   Photos d'ambiance du Metropolis Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 8:56 am

Dan_Héroux a écrit:
Wow! Tu t'es super bien débrouillé!

Bon jeu de mot ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Photos d'ambiance du Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance du Metropolis   Photos d'ambiance du Metropolis Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 9:02 am

MartinCharbonneau a écrit:
Je voulais essayer quelquechose de différent. Un de mes amis m'a convaincu de n'utiliser qu'un boitier et qu'une lentille, et de faire avec la limitation... Cette limitation permet de s'ouvrir à une créativité pour surmonter les problèmes de capture d'image.

Effectivement, ce shooting m'a donné des résultats beaucoup plus créatifs que normalement... J'ai pris une chance de me limiter dans les photos possibles, mais j'ai été récompensé par une ouverture d'esprit pour photographier différemment! J'ai pris le temps d'essayer des choses que je n'aurais pas fait normalement.
Et cette lentille, c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Invité
Invité




Photos d'ambiance du Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance du Metropolis   Photos d'ambiance du Metropolis Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 11:04 am

Jean Thi a écrit:


Et cette lentille, c'était quoi?

Une 70-200mm f/2.8, alors que j'étais directement sur le bord du stage... à quelque pieds du band
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Photos d'ambiance du Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance du Metropolis   Photos d'ambiance du Metropolis Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:45 pm

Non seulement il y a d'excellents photogrphes dans le club mais il y a aussi de grands philosophes..
Bravo, j'aime vous lire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'ambiance du Metropolis Empty
MessageSujet: Re: Photos d'ambiance du Metropolis   Photos d'ambiance du Metropolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'ambiance du Metropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Morning Jacket @ Metropolis
» Streetlight Manifesto - Metropolis
» Cyndi Lauper - Metropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser