Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HDR à Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

HDR à Québec Empty
MessageSujet: HDR à Québec   HDR à Québec Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 8:51 pm

Puisque je ne pourrai pas me joindre à vous samedi à Terrebonne, (je serai malheureusement aux Barbades Embarassed ) je vous propose trois HDR prises à Québec en fin de semaine dernière. CA, tu n'aurais pas besoin de tes lunettes de soleil pour celles-ci, elles sont beaucoup plus "sages" que mes dernières!

HDR à Québec Hdryqb10

HDR à Québec Hdryqb11

HDR à Québec Hdryqb12
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

HDR à Québec Empty
MessageSujet: Re: HDR à Québec   HDR à Québec Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 9:23 pm

Vachement réussies!

Très naturelles et de beaux contrejours!

Les Barbades, je ne voudrais pas être à ta place..... ben peut être juste un p'tit peu au fond.... les bermudas, les gougounes, la sueur etc... bref toutes ces choses lointaines...

Bon courage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

HDR à Québec Empty
MessageSujet: Re: HDR à Québec   HDR à Québec Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 9:42 pm

Le HDR n'a pas l'aire fake mais le ciel est un peu bruyant. Amuse toi dans le sud Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

HDR à Québec Empty
MessageSujet: Re: HDR à Québec   HDR à Québec Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 11:09 pm

J'aime particulièrement le rendu de la 2. Si c'est un HDR, il est A1 puisque rien n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

HDR à Québec Empty
MessageSujet: Re: HDR à Québec   HDR à Québec Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 9:15 am

Moi je préfère la 1. Ça lui donne un effet vieillot. Cool on va revoir des beaux couchés de soleil et des oiseaux de Drummondville cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HDR à Québec Empty
MessageSujet: Re: HDR à Québec   HDR à Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HDR à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brrr... a Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser