Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déco pour la cuisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Déco pour la cuisine Empty
MessageSujet: Déco pour la cuisine   Déco pour la cuisine Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 7:11 pm

Ma blonde ma demandé de faire quelque photos pour notre nouvelle déco


Laquelle préféré vous ?

Déco pour la cuisine 5419306809_68f5d8a3ee

Déco pour la cuisine 5419308973_16d3544c1e

Déco pour la cuisine 5419915960_f8bf7951af
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




Déco pour la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Déco pour la cuisine   Déco pour la cuisine Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 7:39 pm

La troisième....

J'aime bien les deux éléments (cuillère et piment). Je trouve que le piment jaune présente plus la fraîcheur que le rouge... encore là, ça dépends des couleurs de vos armoires Razz

C'est une excellente idée de déco!

Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Déco pour la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Déco pour la cuisine   Déco pour la cuisine Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 7:44 pm

MartinCharbonneau a écrit:
La troisième....

J'aime bien les deux éléments (cuillère et piment). Je trouve que le piment jaune présente plus la fraîcheur que le rouge... encore là, ça dépends des couleurs de vos armoires Razz

C'est une excellente idée de déco!


Haha THX Mart on a des armoires couleurs orangées avec des teintes de jaune. Seul petit hic c'est que ce contrat la paie pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




Déco pour la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Déco pour la cuisine   Déco pour la cuisine Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 7:47 pm

Je suis sûr qu'avec un pen d'insistance, la cliente peut te payer en dessous de la table de la cuisine! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Déco pour la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Déco pour la cuisine   Déco pour la cuisine Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:38 pm

Je préfère la 2 à condition que le manche soit net et une ombre moins prononcée devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Déco pour la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Déco pour la cuisine   Déco pour la cuisine Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 1:10 pm

moi aussi j'aime beaucoup plus la deux , j'aime l'effet de la courbe du piment qui suit la courbe de la cuillère , en plus que j'adore la couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Déco pour la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Déco pour la cuisine   Déco pour la cuisine Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 8:54 pm

La 2 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Déco pour la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Déco pour la cuisine   Déco pour la cuisine Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 9:56 pm

Jean Thi a écrit:
Je préfère la 2 à condition que le manche soit net et une ombre moins prononcée devant.

Merci Ibis et Chantale !

@ Jean et celle-ci ???

Déco pour la cuisine 5423776276_ee375bdb11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Contenu sponsorisé





Déco pour la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Déco pour la cuisine   Déco pour la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco pour la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupcake pour 12
» Meuble pour le vin ou pour la photo
» Pour nos 11 ans!
»  pour toi Gab !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser