Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Empty
MessageSujet: C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !    C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 8:16 pm

J'ai déménagé tout récemment et j'ai passé au coté obscure de la 15 !!!! Mirabel...


Et puis je me devais de prendre cette photo !

Bon chocolat chaud club ! rendeer

C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  5411439255_85fde44316_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Empty
MessageSujet: Re: C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !    C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 8:36 pm

Ah Oui! Ça décrit bien la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Invité
Invité




C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Empty
MessageSujet: Re: C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !    C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 10:17 pm

À Mirabel..c'est toujours comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Empty
MessageSujet: Re: C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !    C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 8:22 pm

J'aime ça, car ta photo décrit bien ton sentiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Empty
MessageSujet: Re: C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !    C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 8:26 pm

Dan_Héroux a écrit:
J'aime ça, car ta photo décrit bien ton sentiment!
Merci Dan

@Nadia, J'habite à l'arrière d'un champ maintenant j'ai l'impression que mes hivers vont toujours être comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Empty
MessageSujet: Re: C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !    C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 8:34 pm

@Louis-Philippe: je ne veux pas te décourager mais dans ce coin là il y a des vent forts tout le temps....Mais au moins en habitant en arrière d'un champs tu vas avoir la tranquilité!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Empty
MessageSujet: Re: C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !    C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas chaud pour la pompe à l'eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car Chaud
» Dormir au chaud!
» Y fait chaud!!!
» Il y faisait bien chaud........
» Catherine Durand - Blainville shows (chaud) - 8 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser