Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vie parisienne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Vie parisienne... Empty
MessageSujet: Vie parisienne...   Vie parisienne... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 2:57 am

Près de Notre Dame de Paris, une vision condensée...

[img]Vie parisienne... Dsc03313[/img][img]











...et un peu plus fort sur le crayon...

Vie parisienne... Dsc03314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Vie parisienne... Empty
MessageSujet: Comparaison.   Vie parisienne... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 11:03 am

[img][/img]Vie parisienne... Sept_210

J'aime faire des comoparaisons. Une photo travaillée au max, un peu trop à mon avis et une autre à l'état originale qui est fade, sans éclat et peut être un peu floue. J'aimais le couple et l'enseigne en back ground.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Vie parisienne...   Vie parisienne... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 5:19 pm

Je trouve la première beaucoup trop contrasté... les rouges pètent, et les noirs sont brulés. Par contre, l'effet irréaliste de la deuxième fait très bien passer ces contrastes.

Je crois que le fait d'être trop contrasté mais de se rapprocher de la réalité me dérange... alors que j'aime bien la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Georgia




Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : Laval

Vie parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Vie parisienne...   Vie parisienne... Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 8:56 pm

Cette fin de semaine je me suis trouve dans un coin qui me semblait familier...(sans mon trepied ) Mad


Vie parisienne... Paris_11

Vie parisienne... Paris_12



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Vie parisienne...   Vie parisienne... Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 9:02 pm

Coudonc, c'est tu juste moi qui est resté dans le coin de Montréal... je commence à être jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Vie parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Vie parisienne...   Vie parisienne... Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 8:24 pm

"Coudonc, c'est tu juste moi qui est resté dans le coin de Montréal... "

Ne t'en fais pas, c'est facile à trouver comme endroit! Smile

Version originale, sans modif.

[img]Vie parisienne... Dsc03310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Gisèle

Gisèle


Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 83
Localisation : Blainville

Vie parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Vie parisienne...   Vie parisienne... Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 8:32 pm

Je préfère l'originale. Je trouve les deux traitements un peu durs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Vie parisienne...   Vie parisienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie parisienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Post-traitement extrême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser