Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est à mon tour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est à mon tour! Empty
MessageSujet: C'est à mon tour!   C'est à mon tour! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:19 am

Bonjour tout le monde... pour ceux qui ne me connaissent pas (ces derniers temps j'ai manqué beaucoup de réunions à cause de mon travail)

Je me concentre principalement en photo sportive, avec un fort penchant en photojournalisme (accrédité FPJQ). Je n'ai aucune expérience de studio, et je suis très mal à l'aise avec les flashs... J'utilise principalement la lumière ambiante avec des lentilles très ouvertes.

Boitier:
40D + Battery pack

Lentilles principales:
24-70mm f/2.8
70-200mm f/2.8 IS

Lentilles secondaires:
50mm f/1.8
Lensbaby Muse

Speedlite:
430EXII
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

C'est à mon tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour!   C'est à mon tour! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:27 am

Salut Martin. Heureux de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

C'est à mon tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour!   C'est à mon tour! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 4:32 pm

Vous allez voir tout le monde Martin est un PRO !!!!!

Bievenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

C'est à mon tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour!   C'est à mon tour! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 1:16 am

Allo Martin. Bienvenue sur le forum. Allez, laisse le travail et vient t'amuser avec nous tous au club! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Invité
Invité




C'est à mon tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour!   C'est à mon tour! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 4:00 pm

Il faut bien que chacun développe son expertise. Tes photos sportives sont hallucinantes!! Je m'incline devant le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est à mon tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour!   C'est à mon tour! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 4:05 pm

Caroline Laurin a écrit:
Il faut bien que chacun développe son expertise. Tes photos sportives sont hallucinantes!! Je m'incline devant le talent.

Merci du commentaire Embarassed

Mais comme tu dis, chacun son expertise... je ne vaux pas 30 sous dans un studio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à mon tour! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour!   C'est à mon tour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tour lors d'un tour autour de New-York
» A mon tour.....
» A mon tour!
» Mon tour!!
» A mon tour maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser