Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon nouveau joujou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gisèle

Gisèle


Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 83
Localisation : Blainville

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:50 pm

[img]Mon nouveau joujou Sony-a10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 4:12 pm

Yesssss Gisèle ! j'ai adoré mon Alpha 200 !!!! Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas !!! Je le connais comme le fond de ma poche (Sans aucune prétention !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Gisèle

Gisèle


Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 83
Localisation : Blainville

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 5:32 pm

Merci, Louis-Philippe. Claude, mon époux, Claude. a lui aussi une Alpha200. Alors, je ne manquerai pas d'aide pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 2:51 pm

Allo Gisèle,

Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:15 pm

Super! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:23 am

bon, là là, on va attendre plus souvent des photos de Gisèle santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Contenu sponsorisé





Mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Canon 1D X
» Un nouveau
» nouveau 85mm 1.4D
» Un autre p'tit nouveau
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Matériels :: Caméras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser