Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 premiere séance avec les nouveaux jouets...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

premiere séance avec les nouveaux jouets... Empty
MessageSujet: premiere séance avec les nouveaux jouets...   premiere séance avec les nouveaux jouets... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:25 am

premiere séance avec les nouveaux jouets... Hv_20110

premiere séance avec les nouveaux jouets... Hv_20111

premiere séance avec les nouveaux jouets... Hv_20112

vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

premiere séance avec les nouveaux jouets... Empty
MessageSujet: Re: premiere séance avec les nouveaux jouets...   premiere séance avec les nouveaux jouets... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:05 am

c'est l'enfer Hugo, vraiment du beau travail ( et que de détails dans les yeux !!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

premiere séance avec les nouveaux jouets... Empty
MessageSujet: Re: premiere séance avec les nouveaux jouets...   premiere séance avec les nouveaux jouets... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:43 am

Très belles photos, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere séance avec les nouveaux jouets... Empty
MessageSujet: Re: premiere séance avec les nouveaux jouets...   premiere séance avec les nouveaux jouets... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:32 pm

Elles sont toutes belles, mais la troisième est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

premiere séance avec les nouveaux jouets... Empty
MessageSujet: Re: premiere séance avec les nouveaux jouets...   premiere séance avec les nouveaux jouets... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 2:26 pm

Très bien réussies Hugo. Pour être picky: dans la 1ere le fond est pas complètement blanc (à la gauche de la petite). Mais là je vais chercher les titi détails.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

premiere séance avec les nouveaux jouets... Empty
MessageSujet: Re: premiere séance avec les nouveaux jouets...   premiere séance avec les nouveaux jouets... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 4:30 pm

merci groupe...

stef c'est avec les titi détails qu'on s'améliore...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

premiere séance avec les nouveaux jouets... Empty
MessageSujet: Re: premiere séance avec les nouveaux jouets...   premiere séance avec les nouveaux jouets... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 4:40 pm

J'aime toute tes photos, elle sont super ma préféré est la 3 ième.

Si tu veux des détails, je vais t'en donné. Peut-être insignifiant mais... sur la deuxième photo mon oeil s'est promené sur la boule de noel et j'ai pas aimer voir ce qu'il y a dans le reflet. j'ai plus acroché la dessu que sur la photo de la petite poupounne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

premiere séance avec les nouveaux jouets... Empty
MessageSujet: Re: premiere séance avec les nouveaux jouets...   premiere séance avec les nouveaux jouets... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 4:42 pm

merci katia.. effectivement après le shoot on a déterminer que les boules réfléchissantes c'est pas une bonne idée..

au moin ca permet a nous les fostograffe de voir mon setup de lumière.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Invité
Invité




premiere séance avec les nouveaux jouets... Empty
MessageSujet: Re: premiere séance avec les nouveaux jouets...   premiere séance avec les nouveaux jouets... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 5:35 pm

wow!! belles photos. J'adore la 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere séance avec les nouveaux jouets... Empty
MessageSujet: Re: premiere séance avec les nouveaux jouets...   premiere séance avec les nouveaux jouets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere séance avec les nouveaux jouets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux essais avec Lightbox
» Concours "Jouets"
» Nouveaux essais
» Deux nouveaux objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser