Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon grand chum Daniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon grand chum Daniel Empty
MessageSujet: Mon grand chum Daniel   Mon grand chum Daniel Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 8:58 pm

J'ai un gros probleme avec les gens qui ont des lunettes de prescription.
Quelqu'un pourrait me dire comment eviter les deformations quand les gens ont des lunettes ?
Autres commentaire toujours apprecíés!

Mon grand chum Daniel Img_4911
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Mon grand chum Daniel Empty
MessageSujet: Re: Mon grand chum Daniel   Mon grand chum Daniel Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:28 pm

Citation :
comment eviter les deformations

On ne peut pas les éviter à moins d,enlever les verres des montures ou faire du gommage en post traitement.
On ne peut que les amoindrir. Un peu plus de face et tu évitais peut être le problème.

Mais déjà, tu as évité le reflet des éclairages, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
 
Mon grand chum Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin, mon chum
» Le grand rassemblement 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser