Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chiang Mai, Thaïlande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Chiang Mai, Thaïlande Empty
MessageSujet: Chiang Mai, Thaïlande   Chiang Mai, Thaïlande Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:27 pm

[img][/img]Chiang Mai, Thaïlande Dsc_3712

Ce n'est pas une bonne photo, il aurait fallu être plus loin pour renforcer l'aspect dramatique, mais ce n'était pas possible (trop de monde) . Ça prouve quand même que tous les enfants n'ont pas la même chance.
Pour ce qui est des petits mexicains sur la plage, de toute évidence il ne sont pas conscient qu'ils ne sont qu'à une heure de Cancun.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Chiang Mai, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Chiang Mai, Thaïlande   Chiang Mai, Thaïlande Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 5:47 pm

Est-ce que ton commentaire est bien pour cette photo???

Je ne comprend pas pour les mexicains....
Cette photo est assurément troublante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Chiang Mai, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Chiang Mai, Thaïlande   Chiang Mai, Thaïlande Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 6:13 pm

Jean Thi a écrit:
Est-ce que ton commentaire est bien pour cette photo???

Je ne comprend pas pour les mexicains....
Cette photo est assurément troublante.

Je fais ici référence aux 3 enfants sur le bord de la plage, Il aurait fallu que je fasse parvenir cette photo à la suite de l'autre, malheureusement je ne sais as comment ajouter une photo à une déjà envoyée. Ce n'est pas la première fois que ça m'arive.
Tu as raison prise hors contexte ça n'a pas grand logique.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Chiang Mai, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Chiang Mai, Thaïlande   Chiang Mai, Thaïlande Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 6:18 pm

petit pimpage de photo si tu n'aime pas je la retire.

Chiang Mai, Thaïlande Dramat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Chiang Mai, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Chiang Mai, Thaïlande   Chiang Mai, Thaïlande Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 6:27 pm

Citation :
je ne sais as comment ajouter une photo à une déjà envoyée.

Tu vas à ton commentaire, tu cliques sur "éditer".
Ton texte et ta photo (en texte) apparaissent et tu n'as qu'à en ajouter une autre comme tu l'as fais pour la première.


Dernière édition par Jean Thi le Mar 19 Oct 2010, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Chiang Mai, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Chiang Mai, Thaïlande   Chiang Mai, Thaïlande Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 6:41 pm

Cette photo me "parle". Je crois que la qualité principale d'une photo ou de tout autre oeuvre d'art, c'est de transmettre des émotions. Même si on y trouve quelques imperfections techniques, cette photo prise au bon moment sait nous remuer. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Chiang Mai, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Chiang Mai, Thaïlande   Chiang Mai, Thaïlande Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 6:48 pm

hugo_vincent a écrit:
petit pimpage de photo si tu n'aime pas je la retire.

Chiang Mai, Thaïlande Dramat10

Pas sur pas sur, mais laissi là quqnd même, je dois me familiariser avec différentes façons de voir les choses ou les photos.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Chiang Mai, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Chiang Mai, Thaïlande   Chiang Mai, Thaïlande Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:56 pm

pierre j'avoue que c'est un traitement un peu (beaucoup) extreme..

mais, surement que juste en jouant avec les contraste et un recadrage ca aurait fait l'affaire.

devrais-je monter un petit tuto (video en ligne) pour expliquer cela, et qui serait re-visionnable au besoin...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Chiang Mai, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Chiang Mai, Thaïlande   Chiang Mai, Thaïlande Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:59 pm

hugo_vincent a écrit:
pierre j'avoue que c'est un traitement un peu (beaucoup) extreme..

mais, surement que juste en jouant avec les contraste et un recadrage ca aurait fait l'affaire.

devrais-je monter un petit tuto (video en ligne) pour expliquer cela, et qui serait re-visionnable au besoin...


Très bonne et généreuse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiang Mai, Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Chiang Mai, Thaïlande   Chiang Mai, Thaïlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiang Mai, Thaïlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser