Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour amateurs d'avions seulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour amateurs d'avions seulement Empty
MessageSujet: Pour amateurs d'avions seulement   Pour amateurs d'avions seulement Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:59 am

Bon, les Américains se sentent bien chez eux partout au monde comme en fait foi cet appareil de surveillance de "Homeland Security" aux Barbades.
Le second, c'est mon jet privé, bon, pas tout à fait, mais vous me comprenez.... Wink

Pour amateurs d'avions seulement Csc_0013

Pour amateurs d'avions seulement Csc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour amateurs d'avions seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs d'avions seulement   Pour amateurs d'avions seulement Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:18 am

C'est la première fois que je le vois sous une banière autre que USAF ou CAF.... Je ne savais pas que "Homeland" avait ses propres avions radars.... Je croyais qu'ils "outsoursaient" à USAF
Revenir en haut Aller en bas
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour amateurs d'avions seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs d'avions seulement   Pour amateurs d'avions seulement Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 3:20 pm

Martin, les Americains ont tellement d'argent, correction, ils depensent tellement d'argent, tu serais surpris combien d'avions et de flottes gouvernementales ils ont, c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour amateurs d'avions seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs d'avions seulement   Pour amateurs d'avions seulement Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 6:29 pm

Commentaire d'un loustic... "c'est l'avion qui livre la pizza aux troupes américaines"

All is bigest in America! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Pour amateurs d'avions seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs d'avions seulement   Pour amateurs d'avions seulement Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 6:40 pm

Air Canada... un Airbus... une compagnie qui n'envisage pas renouveller sa flotte avec des avions C-Séries!!!! j'ai une dent contre eux ! grrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour amateurs d'avions seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs d'avions seulement   Pour amateurs d'avions seulement Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 8:16 pm

Bon, je me doute ou tu travailles Louis-P. De mon coté, je ne crois pas qu'Air Canada aie absolument fermé la porte sur les C Series encore!
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Pour amateurs d'avions seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs d'avions seulement   Pour amateurs d'avions seulement Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 8:24 pm

Robert Lalancette a écrit:
Bon, je me doute ou tu travailles Louis-P. De mon coté, je ne crois pas qu'Air Canada aie absolument fermé la porte sur les C Series encore!

haha je sais bien Robert !!!! l'émotivité à pris le dessus je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Contenu sponsorisé





Pour amateurs d'avions seulement Empty
MessageSujet: Re: Pour amateurs d'avions seulement   Pour amateurs d'avions seulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour amateurs d'avions seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour amateurs d'avions seulement...
» Avertissement, pour amateurs de bolides seulement.....
» VENDU ----Boitier Nikon D300s Boitier seulement----
» SNAPSEED: App pour iPhone iPad gratuit... pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser