Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une belle histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:27 pm

Une belle histoire 2008_013
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:29 pm

Ici je ne veux émettre aucun commentaire

Seulement dire WOW et encore WOW
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:39 pm

Merci Jean, mais n'hésites pas à commenter. Le but est d'évoluer bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:47 pm

je comprends mais mais certaine fois pourquoi ne pas tout simplement apprécier.

Si tu veux un commentaire en voici un

Met cette photo sur papier, dans un cadre sur un de tes mur et montre la avec fierté
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:50 pm

petit défaut : manque un peu de netteté, bruit présent, visage du monsieur mono-tone, i.e. peu de variation de ton
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:51 pm

On sent beaucoup de vécu dans ce visage. Belle prise de vue. J'aurais préféré un N/B plutôt qu'un sépia. Je trouve également que ton cadrage manque de dymamique, trop centré avec les yeux en plein milieu. Beaucoup de potentiel cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:15 am

Wow, j'aime le chapeau un peu ressorti. On dirait qu'il réfléchi et que ça le travail. J'y devine une partie de carte qui commence à être corsée 'Wink'
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:36 am

Moi je croperais au niveau du chapeau pour enlever la lumiere trop présente en haut qui me dérange et j'irais vers un noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:44 pm

Est-ce mieux?

Une belle histoire 2008_014
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:56 pm

Je la préfère en noir et blanc bien que le sépia puisse ajouter un air de western.
Je recadrerais plus le visage pour qu'il soit l'unique vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Isabelle
» Une belle grimace
» La belle Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser