Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Cariblanca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Les Cariblanca  Empty
MessageSujet: Les Cariblanca    Les Cariblanca  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 8:36 pm

Dans le Parc National Manuel Antonio ils viennent très proche des touristes parfois ils partent avec des sacs ou même les cameras des vrais petits voleurs ...
je sais le deuxieme ma MAP n'est pas a la bonne place Crying or Very sad mais j'aime bien la pose de petit George
Les Cariblanca  Img_9110

Les Cariblanca  Img_9211
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Les Cariblanca  Empty
MessageSujet: Re: Les Cariblanca    Les Cariblanca  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 6:45 pm

sur les deux le bokeh est parfait par contre je pense que la deuxième manque un tantinet de clarté. J'ai l'impression que le focus a été fait sur son épaule. Mais très belle capture j'aime bien l'expression de sont visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Les Cariblanca  Empty
MessageSujet: Re: Les Cariblanca    Les Cariblanca  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 9:42 pm

Merci Louis j'aime bien le bokeh aussi , est tout a fait d'accord por le focus de deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cariblanca  Empty
MessageSujet: Re: Les Cariblanca    Les Cariblanca  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cariblanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser