Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les pommes d'un tit homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

les pommes d'un tit homme Empty
MessageSujet: les pommes d'un tit homme   les pommes d'un tit homme Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:04 am

j'ai hésiter entre portrait et paysage.

je raconte, ce weekend nous avons fait la traditionnel sorti au pommes. et en arrivant au point de débarquement du tracteur.. ce petit homme était là, il a tout de suite accroché mon regard. sans hésiter direct du tracteur... CLICK CLICK CLICK... bref.. juste le temps de faire mes shots et la scène était inondé de monde.

Je vous laisse me dire ce que cette image vous raconte.. (pour la technique cette fois on repassera.. Wink )


les pommes d'un tit homme Hv_20114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

les pommes d'un tit homme Empty
MessageSujet: Re: les pommes d'un tit homme   les pommes d'un tit homme Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 1:01 pm

Salut Hugo !!!

En ouvrant le message j'ai tout de suite eu Denis la petite peste en tête !!! Étrange !

J'aime bien le traitement B&W et sont expression faciale est très éloquente !

Superbe cliché il à l'air mesquin !


Je vois une source potentiel d'ombre est-ce que tu as eu recours à un réflecteur? par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

les pommes d'un tit homme Empty
MessageSujet: Re: les pommes d'un tit homme   les pommes d'un tit homme Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 1:07 pm

Louis-p pour la source d'ombre, non pas du tout.. ceci a vraiment été saisi sur le vif. j'ai eu comme 15 secondes pour réagir..

mais merci du feedback.

Au plaisir de te croiser à la prochaine activité du club..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Contenu sponsorisé





les pommes d'un tit homme Empty
MessageSujet: Re: les pommes d'un tit homme   les pommes d'un tit homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pommes d'un tit homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compote de pommes
» Trois pommes
» Les Pommes 2011
» Mon tour d'aller aux pommes...
» Aux Pommes en ce beau dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser