Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T"A"G .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

T"A"G ..... Empty
MessageSujet: T"A"G .....   T"A"G ..... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:16 am

Ces une des première fois que j'utilise du post-traitement plus pouser...

T"A"G ..... _GAB0059

T"A"G ..... _GAB0069

T"A"G ..... _GAB0048

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

T"A"G ..... Empty
MessageSujet: Re: T"A"G .....   T"A"G ..... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 9:35 pm

Salut Gab

Je vais faire le Simon Cowell (juge de Americain Idol).

La première est belle, j'aime les couleurs. Elle pourrait être «cropé» un peu selon moi

La deuxième : Le traitement n'amène rien à la photo même que je me demande c'est quoi l'effet voulu? Elle ne devrait pas être posté sur le site pour une critique selon moi à moins d’avoir une question spécifique. Le chien fait peur!!! Twisted Evil

La troisième: L'effet de la troisième n'est pas si mal, un bon début. J'aime la compo de la photo, par contre l'effet ne va pas avec cette photo selon moi ou le traitement n'est pas complété. Un beau N&B avec beaucoup de contraste peut-être versus le retro look?

Pour avoir utilisé énormément de traitements je peux vous dire que 90% du temps ils ne fonctionnent pas. C'est en forgeant qu'on devient forgeron... lâche pas Gab j’ai hâte de voir ta progression avec les traitements.

Rappelez-vous que la modération (avec les traitements) a bien meilleur gout! (Je suis le premier à ne pas respecter la consigne lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
 
T"A"G .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser