Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:39 pm

A Jonquière en fin de semaine.....comme vous savez, j'ai un faible pour l'heure bleue...et les ponts...et les photos en basse lumière...et les reflets....

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:06 pm

L'heure bleue te va très bien Smile Tu t'y sens à l'aise je crois! Tu nous fait toujours de superbe photos. La couleur du ciel est magnifique et le reflet dans l'eau l'est tout autant. Je trouve par contre que la zone de contre-jour occupe beaucoup d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:46 pm

hay, rob, moi aussi j'aime bien le blue light / heure blue / blouos horos, alors on est comme comme les bleus brother (un subtil jeu de mot se cache dans cette phrase , quel est-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 7:58 am

CA, je me dois d'etre en accord avec toi pour les grands spots de pénombre, j'ai essayé de recadrer sans trop de succès, on perd trop le contexte....bon, j'ai ausi celle ci, mais il faut plutot deviner que c'est un pont.....Claude, tu m'as perdu, comme d'hab.... Laughing

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:15 pm

clown
est-ce plus clair ceci : 你和我爱的蓝色光线好,所以我们像兄弟,哥哥是那里的蓝调
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:23 pm

Oui, la je comprend bien, mais bien sur, nous allons garder entre nous ce secret Claude...franchement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:32 pm

Claude Dumas a écrit:
clown
est-ce plus clair ceci : 你和我爱的蓝色光线好,所以我们像兄弟,哥哥是那里的蓝调

Claude est entrain de virer Chinois!!! Very Happy
Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière 15-4410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 9:34 pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:12 pm

voici une photo de toi que j'ai trouvé sur google image. Je crois que ça date du temps où tu vivais à Shangai, quand tu étais jeune (Claude-Hangdré Forwong)


Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière 3-1710
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:49 pm

lol! lol! lol! cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Contenu sponsorisé





Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière   Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont piétonnier, riviève aux sables, Jonquière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pont anonyme en soiree.....
» Pont Oakland Bay en panoramique
» Pont couvert d'Huberdeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser