Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lors du spectacles "Complexe La Zone"

Aller en bas 
+5
Dan_Héroux
Geneviève
Fortin
stéfan
hugo_vincent
9 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 1:08 am

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Group_10

un peu de traitement fait dessus mais rien de majeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 8:27 am

Bravo Hugo, belle couverture de CD en perspective 'Wink' Je trouve que les deux ados en arrière (droite et gauche) manque un peu de lumière à comparer à celui en premier plan. Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 9:07 am

Ce que j'aime le plus de cette photo, c'est le look "Twilight", c'est une photo très tendance. Les jeunes ont dû vraiment appréciés. J'aime bien voir le détails dans les chandails noirs à l'avant. Bémol: Les 2 jeunes à l'arrière ne semblent pas avoir eux le même traitement ou le même éclairage. Bravo Hugo, c'est un style de photo que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 9:52 am

Vous avez raisons pour l'éclairage des 2 jeunes en arriere plan, malheureusement j'avais environs 4 minutes pour faire le shoot et j'ai dû agir rapidement. Mea Culpa, j'aurais du prendre le temps de mieux calibrer l'éclairage. Le petit look "twillight" comme tu dis Claude-André, c'est un plug in lightroom avec des effets a la Dave hill.

pour votre info: en haut du sujet arrière gauche il y avait une pancarte que j'ai fait disparaitre, ainsi qu'un suçon en carton sur le mur rouge.

merci des feedbacks,..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 9:56 am

J'aime bien le look aussi, est-ce que tu peux divulguer tes secret professionnels ? Quel est le nom du plugin ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:09 am

c'est un bundle de presets que j'ai downloader. 436 effets en tout.
ma mémoire flanche a savoir de ou exactement... (je lis trop de blog sur lightroom ses temps ci...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:40 am

wow superbe !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:02 pm

Que dire de plus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:13 pm

vraiment bon , mais ce vrai les deux jeunes a chaque cote sont un peu trop sombres , mais si t'es capable de faire ca avec 4 minutes de prep , Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:15 pm

hey tu-as poste cette photo a minut ! es-ce que tu dort ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:59 pm

Hugo ne dort pas beaucoup! Il dit que c'est une perte de temps!! Une chance que sa femme l'aime même s'il l'oublie au centre d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:51 pm

Caroline ne part pas de rumeur....

lol..

dans ma tête ya toujours un soleil a f2.8.. faut bin que j'en profite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:08 am

Oui, c'est très bon, ils doivent être bien content de leur photo.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:14 pm

Moi j'adore! Bravo Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 3:20 am

Très bon portrait!

Moderne et bien fait. L'intensité de lumière en arrière ne me déplait pas du tout. Elle donne un effet garage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Contenu sponsorisé





Lors du spectacles "Complexe La Zone" Empty
MessageSujet: Re: Lors du spectacles "Complexe La Zone"   Lors du spectacles "Complexe La Zone" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors du spectacles "Complexe La Zone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lors d'un jour de pluie...
» Lors de la sortie a tremblant 1er oct ...
» Lors de la sortie a tremblant 1er oct ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser