Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Empty
MessageSujet: Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!   Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 8:18 pm

Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Alexou12


Dernière édition par Nadia Beauvais le Ven 10 Sep 2010, 7:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!   Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 10:25 pm

Mignonne la petite. Elle a un très beau sourire.

Voici mes commentaires qui se veulent constructifs:

Pour ma part, j'aurais cadré plus serré et j'aurais évité de placer les yeux au centre.
Le "floutage" de l'arrière plan est également visible du côté de son bras droit. Il y a une zone de transition apparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!   Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 10:30 pm

Merci pour la critique!!! Je vais travailler ça!!! Toujours bon d'avoir des critiques constructives!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!   Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 11:46 pm

Allô Nadia.
En tant que modérateur sur le forum, je dois te dire que les photos ne doivent pas dépasser 800 pixels soit en largeur ou soit en hauteur. Ta photo de la petite fille est excellente mais devrait être recadrer en 800(Hauteur) X600 (largeur) Merci de tenir compte de cet avis. Ne t'en fais pas, il est normal pour les nouveaux venus de ne pas connaître cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Invité
Invité




Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!   Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 7:19 am

Oups petit oubli!!!! je vais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!   Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 9:04 am


félicitation pour toutes tes photos.

Ici j'abonde dans le même sens que Claude-André
Le fond attire beaucoup le regard
On sent photoshop sur cette photo.

Voici ma vision bien personnelle de cette photo
avec un cadrage plus serré

si tu n'est pas d'accord tu le dis et on l'enlève.

Le regard de ton sujet est superbe
c'est un beau portrait

[url=https://servimg.com/view/14810706/141]Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Alexou10[/url
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Invité
Invité




Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!   Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 6:33 pm

Très bel effet!!! Cette suggestion est acceptée!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!   Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille aime se faire prendre en photo!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Isabelle
» Une photo que j'aime beaucoup
» Nicole aussi aime bien la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser