Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au jardin des sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Au  jardin des sources Empty
MessageSujet: Au jardin des sources   Au  jardin des sources Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 5:36 pm

Au  jardin des sources DSC_0005

Au  jardin des sources DSC_0029

Au  jardin des sources DSC_0027

Au  jardin des sources DSC_0042

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Au  jardin des sources Empty
MessageSujet: Re: Au jardin des sources   Au  jardin des sources Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 7:48 pm

OK Gabriel,
La seconde est bien, tu as tenté de respecter la règle des tiers, du moins tu n'a pas centré ton canard, tu l'a placé dans le tiers du bas et tu lui a donné de la place devant lui pour "bouger"
Par contre, j'aime un peu moins les deux dernières car tu as coupé une partie importante de tes oiseaux, bon c'est mon opinion, mais prends la décision de tout inclure l'oiseau, ou coupe dramatiquement, i.e. laisse voir que le quart de l'oiseau, ou encore juste les tetes (dans la troisième par example) et fait attention à ta MAP sur la seconde et la dernière, avec des animaux, comme avec les humains, fait toujours ton grand possible pour avoir une MAP parfaite sur les yeux..
La première, ca va, mais encore la, il aurait fallu mettre de l'espace devant le canard, sois vers la gauche, et de plus, le fond n'est pas tout a fait uniforme, i.e. si le fond aurait été juste la grosse roche, ou juste les plantes vertes, cela aurait pu etre préférable.......mon opinion seulement, bien sur.

J'ai retouché ta troisième photo juste pour te montrer exactement ce que je voulais dire, ne sois pas offensé, je l'enlève aussitot si ca te choque, car après tout, c'est ton "post" et pas le mien.

Ciao

Au  jardin des sources Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Au  jardin des sources Empty
MessageSujet: Re: Au jardin des sources   Au  jardin des sources Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 8:22 am

Merci robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Contenu sponsorisé





Au  jardin des sources Empty
MessageSujet: Re: Au jardin des sources   Au  jardin des sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jardin des sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Jardin des sources
» Jardin des Sources
» Au Jardin des Sources
» Au Jardin des Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser