Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur un site web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur un site web Empty
MessageSujet: Commentaires sur un site web   Commentaires sur un site web Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 1:07 am

Salut tout le monde... je suis a remonter mon site web. En gros c'est une plateforme pour publier quelques photos des événements que je couvre. J'aimerais bien avoir vos commentaires généraux. En passant, oui le site est unilingue anglais... je n'arrive pas a configurer wordpress pour être adéquatement bilingue, et comme mon marché est principalement anglo...

http://unstablepixel.com/

merci d'avance,
Martin

Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Commentaires sur un site web Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur un site web   Commentaires sur un site web Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 7:30 am

Je trouve qu'on peut y naviguer facilement et c'est clair. Ne veux tu pas ajouter un peu texte mettant tes photos en contexte comme tu fais déjà sur Demotix ? Je trouvais ça bien. L'autre point que j'ai remarqué, c'est que tu n'offres plus la vente de tes photos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur un site web Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur un site web   Commentaires sur un site web Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 1:28 am

stéfan a écrit:
Je trouve qu'on peut y naviguer facilement et c'est clair. Ne veux tu pas ajouter un peu texte mettant tes photos en contexte comme tu fais déjà sur Demotix ? Je trouvais ça bien. L'autre point que j'ai remarqué, c'est que tu n'offres plus la vente de tes photos..

Effectivement tu as bien raison... j'ai hésité à mettre du texte, et par soucis de rapidité, j'ai omis de le rajouter... je vais le mettre d'ici quelques jours.

Pour ce qui est de la vente en ligne, je trouve que c'est beaucoup de travaille pour se battre à vendre des photos quelques dollars... le jeux ne vaut pas vraiment la chandelle (en tk, pour moi)... j'aime mieux me concentrer avec les médias de publications. De toutes façons, quand tu vends aux médias, ils n'aiment pas vraiment voir les photos qu'ils ont payé un gros prix, se faire vendre pour des pinottes à "Matante Germaine". Pis en plus souvent, ils achètent l'exclusivité... donc je ne pourrais qu'offrir le fond du baril.

Merci des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaires sur un site web Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur un site web   Commentaires sur un site web Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:02 am

Je trouve cela pro!

En tout cas, celui qui dit qu'il ne peut pas te rejoindre n,a pas visité ton site! (Flicker, Facebook etc...) Smile

Je me disais que avoir une photo de toi sur le site serait un plus.
T'sé une photo dans le genre avec ton appareil accoté sur une table ronde de bistro, tapis rouge etc... ou devant un casque de NASCAR! Smile

Tes photos sont excellentes! C'est le fun d'avoir eu la primeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Commentaires sur un site web Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur un site web   Commentaires sur un site web Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 11:16 am

Je viens d'aller visiter ton site.

Très bien. Simple et efficace sans trop d'artifice. J'aime beaucoup.
Ça parait que tu es Mac! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Commentaires sur un site web Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur un site web   Commentaires sur un site web Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 8:50 pm

Ça me chicotais un peu depuis que j'avais visité ton site la première fois mais j'arrivais pas a mettre le doigt dessus. Ici je vais donner mon opinion et je serais déçu qu'il soit pris personnel. C'est juste une affaire de goût car comme j'ai mentionné, j'aime bien ton site en général. Bon voici les points qui me titille.

Je trouve que le rouge et le blanc contraste trop. Je comprends que ton logo est rouge mais c'est fatiguant à la longue et j'imagine que tu veux que le monde admire tes photos longtemps. L'autre point est qu'il y a un peu de répétition sur la page d'acceuil. Les 3 articles mis en évidence au début se retrouve encore une fois dans le bas. Serait-ce possible de ne pas inclure les "features" dans le bas ?

Pas grand chose mais je crois que ça donnerait vraiment un look pro comme le sont tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur un site web Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur un site web   Commentaires sur un site web Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:24 am

stéfan a écrit:
Serait-ce possible de ne pas inclure les "features" dans le bas ?

Je viens de modifier le code... maintenant, j'ai retirer les archives de la page principale... il ne reste que les 6 articles les plus récents en mode "Feature". Pour les autres articles, les gens doivent visiter les sous-menus de themes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur un site web Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur un site web   Commentaires sur un site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur un site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karate Kid partie 1 -2 .. ouvert pour commentaires..
» recherche d'un site.
» Un site fabuleux
» J'apprivoise le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser