Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Par temps perdu....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Par temps perdu.... Empty
MessageSujet: Par temps perdu....   Par temps perdu.... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 10:39 pm

Je me cherchais un sujet pour faire des tests avec mon nouvel objectif Sigma, et je me suis dit
"pourquoi pas les roses qu'Agathe a recue parce qu'elle s'est fracturé la jambe a quatre places cette semaine...."
....et vous l'avez deviné, non, pas de chemins de Compostelle le mois prochain comme prévu.....

Par temps perdu.... Dsc_0021

Par temps perdu.... Dsc_0022

Par temps perdu.... Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Par temps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Par temps perdu....   Par temps perdu.... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 11:14 pm

Belles essaies! J'aime bien la première. Belle gestion de la lumière. As-tu utilisé un flash déporté?
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Par temps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Par temps perdu....   Par temps perdu.... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 9:23 am

Déporté, oui Dan, pas un flash, un gros spot de garage! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Par temps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Par temps perdu....   Par temps perdu.... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 6:49 pm

Le résultat est superbe! Il est bien d'utiliser les outils que nous avons sous la main. On cherche trop souvent à utiliser du matériel très dispendieux et sophistiqués! L'important, c'est de comprendre et de bien gérer sa lumière. C'est ce que tu as fait avec brio!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Par temps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Par temps perdu....   Par temps perdu.... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 7:42 pm

Ouais, un gros spot de garage avec une veste noir comme fond....sans farce!
Mais la, je me suis acheté un SB 600 aujourd'hui et je l'ai meme fait fonctionné en "slave" de mon D90, je vais donc pouvoir travailler ca un peu plus!
Merci....
P.S. Connais tu quelqu'un qui voudrait acheter un SB 400 en excellent condition pour $115?
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Par temps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Par temps perdu....   Par temps perdu.... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 9:11 pm

J'ai aussi une préférence pour la première.... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Contenu sponsorisé





Par temps perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Par temps perdu....   Par temps perdu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par temps perdu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdu avec proshow...
» le temps des citrouilles
» dans un coin perdu du parc national Bryce
» L'usure du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser