Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moniteur HP f1905b de 19"

Aller en bas 
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Moniteur HP f1905b de 19" Empty
MessageSujet: Moniteur HP f1905b de 19"   Moniteur HP f1905b de 19" Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 10:22 pm

Allo la gang,

Avant de mettre mon écran LCD HP de 19 pouces à vendre sur Kijiji, je l'offre aux membres pour 60$. Il est en excellente condition, sans éraflures aucune sur l'écran, il y a une toute petite éraflure sur la base (voir la première photo). Absolument idéal si votre deuxième ordi est branché à un vieil écran du millénaire dernier. Il y a une entrée VGA et une entrée DVI.
Je vais m'acheter un écran 23 pouces avec mon nouvel ordi Windows 7, question de me gater.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00655622&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/en_br/c00655622/loc:2&lc=en&dlc=pt&cc=br&lang=pt&product=461638

Moniteur HP f1905b de 19" Dsc_0018

Moniteur HP f1905b de 19" Dsc_0019

]Moniteur HP f1905b de 19" Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
 
Moniteur HP f1905b de 19"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: À vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser