Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Empty
MessageSujet: recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours   recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:20 pm

je me demandais si quelqu'un ne serait pas intéressé à me louer un D90 ou D300 du 8 au 22 aout ? Pas trop cher, sinon LensRental est une option (150$ 10 jours D90)
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours   recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:18 pm

Malheureusement Claude, j'ai encore besoin de mes deux boîtiers, pour mon contrat de photos de socccer, jusqu'au début septembre, sinon je t'aurais prêté mon D90 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours   recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:27 pm

Si tu choisis LensRental, n'oublie pas d'ajouter le rabais offert pour le club. J'ai réservé une lentille pour un voyage à New York dans quelques semaines et j'ai économisé 18$ sur ma lentille. Merci à notre ami d'avoir négocié cet avantage.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours   recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:33 pm

Claude j'ai prêter mon D700 a ma cousine je vais l'appeler demain si elle en a encore besoin et si elle n'en na plus besoin je peux bien te le prêter... Ces pas un D90 ou un D300 mais sa fais l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours   recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 1:51 pm

un D700 ? mouin, ca se toffe : faut se contenter de se qu'on a dans la vie... What a Face What a Face What a Face

non mais sans blague, ça m'intéresse... tiens-moi vite au courant bounce bounce bounce

P.S. je vais regarder ce que je pourrais te passer moi aussi pendant la même période
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours   recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 2:12 pm

Claude appel moi. a la maison si tu prends ce post aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Contenu sponsorisé





recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours   recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche boitier Nikon à louer pour 10 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU ----Boitier Nikon D300s Boitier seulement----
» Avie sur boitier NIKON
» SB 400 flash pour Nikon
» Tokina 12-24 F4 ATX Pro pour Nikon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser