Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lightroom 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Lightroom 3 Empty
MessageSujet: Lightroom 3   Lightroom 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 9:49 pm

Si je comprends bien, si nous sommes aux études à temps plein, ou si nous sommes profs, ou si notre enfant est au primaire ou au secondaire on peut acheter la version Lightroom 3 version profs et étudiants (tu écoutes bien la Hugo) pour 89$ US. Pas mal.

https://store1.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-EDU&PID=2116886#categoryOid=4755036&loc=en_us&view=ols_prod&category=/Applications/PhotoshopLightroomSTE&store=OLS-EDU
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Lightroom 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 3   Lightroom 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 9:55 pm

Merci Robert, je ne pensais pas que mes enfants se qualifiaient !!! Vivement CS5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Lightroom 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 3   Lightroom 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 9:57 pm

10-4 chef..

bien compris.. mais je ne suis plus nostalgique maintenant ... mon écran est déjà éluminé.. Wink

merci du tuyau par contre.

A noter que la version Educationnel, ne permet pas (légalement) de faire des photos pour but commercial. mais jaser pour jaser.. ils viendront surement pas valider..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Invité
Invité




Lightroom 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 3   Lightroom 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:53 pm

Merci beaucoup Robert! Je vais voir si mon poste me permet d'être considérée comme enseignante et en profiter. Sinon, j'ai un ami aux études à temps plein qui se fera un plaisir de m'aider contre un bon repas pour lui et ses deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lightroom 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 3   Lightroom 3 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 2:55 pm

Je sais que le sujet est vieux et que je suis lente avant de faire quelque chose, mais bon.

Je vois que plusieurs personnes ont bénéficié de ce rabais étudiants à travers leurs enfants qui fréquentent un cégep ou une université. Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir le rabais pour la version francophone du programme. J'ai beau chercher sur le site et je ne tombe que sur le moyen de commander la version anglophone.

Je suis peut-être aussi dans les patates et le programme n'existe peut-être pas en français,mais comme j'avais eu la version beta en français, j'en doute.

Merci de m'éclairer!! Je suis prête à faire mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Lightroom 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 3   Lightroom 3 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 2:57 pm

caro.. la réponse bête et méchante..

la version est multilingue tu peux en cours de routes changer d'un a l'autre..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Invité
Invité




Lightroom 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 3   Lightroom 3 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 2:59 pm

Maudit!!! Comment avoir l'air conne en public. Mettons ça sur le dos de la labyrinthite et le fait que je déteste rester couchée à faire peu de mon cerveau. Ça s'atrophie trop vite!

MERCI!!!!!!

Je vais faire ma commande en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lightroom 3 Empty
MessageSujet: Re: Lightroom 3   Lightroom 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightroom 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Lightroom
» Lightroom version 2
» Lightroom 4
» 12 tutos sur Lightroom 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Techniques :: Photoshop et autres logiciels de traitement de l'image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser